Granville-Genêts 10 avril 2015

Lors de ma précédente étape, j'avais quitté Granville sous la pluie. Ce matin je suis accueilli par le plus bleu des ciels...Je me rendis directement au port de pêche.


Le Marité, le dernier Terre-Neuvier français
Pour plus d'informations : http://www.lemarite.com/




Ce matin là, une école hôtelière s'activait autour du Marité. Comme je n'avais pas reçu d'invitation, je poursuivis mon chemin...




Les filets de pêche cela ressemble parfois un peu à de la couture, quand les fils se sont emmêlés... 


Granville, c'est aussi un port de départ vers les Iles Chausey 


Granville, c'est aussi un port nautique


La belle architecture de l'auberge de jeunesse de Granville


En quittant le port de Granville 


Mais non ce n'est pas une maquette. C'est une école de voile qui s'anime autour de la jetée




















































































































































Commentaires

Articles les plus consultés